11 juin 2014

Le tarot psychologique, outil de coaching - Extrait d'interview





Cet extrait d'une interview réalisée par une radio locale débute ainsi :
Le tarot psychologique ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, de la voyance ou de la divination...

Pour la suite je vous invite à écouter et à regarder ce diaporama composé d'images de trois tarots différents :

  • Tarot de Marseille
  • Rider Waite
  • Tarot Mythique

J'y aborde, en trois minutes, quelques raisons pour lesquelles j'ai choisi le tarot psychologique (à moins que ce ne soit le contraire) comme outil de coaching privilégié.

Fabrice, qui mène cette interview, résume bien mes raisons pas ces mots :
C'est un stimulant, un support grâce auquel les personnes peuvent plus facilement exprimer ce qu'elles ressentent, ce qu'elles vivent, ce qu'elles ont vécu...

Bonne écoute et belle vision.

A bientôt !


***

Et comme ce blog est aussi le votre, n'hésitez pas :  
laissez des commentaires en bas de cette page !

***

Vous pouvez également vous inscrire, tout en haut à droite de cette page, 
pour recevoir mes nouveaux articles dès leur parution 
et quelques surprises de temps en temps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire